EHPAD MICHEL LAMY

Soins de santé
Évaluation 4.7/5

Avis EHPAD MICHEL LAMY

4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EHPAD MICHEL LAMY ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD MICHEL LAMY ?

Date de l'expérience: 2023-06-25

Je cherche un boulot en tant que ash

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a combien de personnes dans l'équipe de EHPAD MICHEL LAMY et combien de personnes en LE TIERS TEMPS SAINT QUENTIN?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? EHPAD MICHEL LAMY ou EHPAD LES MESANGES?

Je sais que EHPAD MICHEL LAMY subvient les repas des employés, comment est dans EHPAD RESIDENCE LA PELAUDINE?

Je parle couramment l'anglais, l'espagnol et le français et j'ai plus de deux ans d'expérience en finance. En outre, je voudrais savoir si la rémunération pour les langues est comptée dans la base ou comme une allocation de langue? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/EHPAD-MICHEL-LAMY/jobs/Aide-Soignante-Nuit-c6d2d86209c0f408?fccid=e3518772fef89b70&vjs=3?

Votre salaire dans EHPAD MICHEL LAMY a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous vous invitons à la coopération sur le marché de Soins de santé

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

L'environnement de travail très satisfaisant! Je vous recommnade EHPAD MICHEL LAMY a Anse et postuler pour ASH agent de service hospitalier H/F!

Bonjour, quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez EHPAD MICHEL LAMY à Anse? est-ce que la connaissance d'anglais est suffisante?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez EHPAD MICHEL LAMY et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

adrien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EHPAD MICHEL LAMY, en tant que aide soignant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jonathan

Chez EHPAD MICHEL LAMY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

adrien

C'est dommage, je pensais que dans EHPAD MICHEL LAMY est différent.

De nouveau en Anse ils recherchent Aide Soignante. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Agent De Service - EHPAD MICHEL LAMY recrute actuellement pour ce poste.

EHPAD MICHEL LAMY Questions fréquentes