COLLEGE LES GARRIGUES

145 AVENUE DU COMTE DE NICE, 34085 MONTPELLIER CEDEX 4
Éducation

Avis COLLEGE LES GARRIGUES

Le salaire moyen dans l'entreprise COLLEGE LES GARRIGUES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE LES GARRIGUES ?

Samira.
Date de l'expérience: 2022-03-11

Bonjour, ma fille passe en classe de 6ème l'année prochaine, nous habitons à Grabels et par rapport à notre secteur elle sera affectée au collège Les Garrigues et vu que c'est à la Paillade ma fille ne veut pas y aller.
Est-ce qu'il serai possible de faire une visite dans le collège pour rassurer ma fille ?
Merci d'avance.

Ludivine

Pourquoi ne pas vous adressez directement aux sites du COLLEGE LES GARRIGUES ?

Est-il vrai qu'en COLLEGE LES GARRIGUES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en COLLEGE LES ESCHOLIERS DE LA MOSSON?

SEARCHFOOD est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COLLEGE LES GARRIGUES?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans COLLEGE LES GARRIGUES, pendant que dans COLLEGE CALANDRETA LEON CORDAS elles ne sont pas. C'est vrai?

Avez-vous peur que COLLEGE LES GARRIGUES ne vous paie pas à cause de virus?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur COLLEGE LES GARRIGUES disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Dois-je payer pour devenir membre de COLLEGE LES GARRIGUES ou est-ce gratuit?

mohamed

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans COLLEGE LES GARRIGUES?

mickael

Non, on a une tenu décontractée dans COLLEGE LES GARRIGUES.

mohamed

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Savez-vous ce qui se passe chez COLLEGE LES GARRIGUES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Voulez-vous devenir Psychologue? Postulez pour ce poste à Montpellier.

COLLEGE LES GARRIGUES Questions fréquentes