COLLEGE PRIVE NOTRE DAME DE LA SALETTE

Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec COLLEGE PRIVE NOTRE DAME DE LA SALETTE n’est pas vérifiée
39210 VOITEUR
SIREN: 778433748 Téléphone: +33 3 84 44 96 96
Éducation
Évaluation 1/5

Avis COLLEGE PRIVE NOTRE DAME DE LA SALETTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COLLEGE PRIVE NOTRE DAME DE LA SALETTE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

D'autres entreprises paient plus que COLLEGE PRIVE NOTRE DAME DE LA SALETTE ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE PRIVE NOTRE DAME DE LA SALETTE ?

Ancienne élève
Date de l'expérience: 2024-04-22
Évaluation de l'utilisateur :

Collège on les élèves sont comparés rabaisser et mis de côté

Jonathan

Je suis désolé d'entendre cela. Avez-vous essayé d'aborder ces préoccupations avec l'administration de l'école pour voir s'il y a des solutions possibles à ce problème ?

Anonyme

C'est vrai.
Pas d'ecoute et communication possible

Jonathan

Bonjour, pourriez-vous donner plus de détails sur cette expérience ? Comment cela s'est-il passé et pourquoi pensez-vous que la communication et l'écoute étaient insatisfaisantes ?

J'ai vu que COLLEGE PRIVE NOTRE DAME DE LA SALETTE recrute souvent, est-ce que COLLEGE ROBERT LE FRISON est la même?

Les marchandises dans COLLEGE PRIVE NOTRE DAME DE LA SALETTE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans COLLEGE DE ST ETIENNE DE CUINES?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 11 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-ce vrai que l'entreprise LYC GEN TECHNO MARGUERITE NAVARRE paie plus d'argents que COLLEGE PRIVE NOTRE DAME DE LA SALETTE?

À cause de l'épidémie qui dans COLLEGE PRIVE NOTRE DAME DE LA SALETTE est au téléphone?

COLLEGE PRIVE NOTRE DAME DE LA SALETTE - quelqu'un sait comment va cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos.

Comment est actuellement l'emploi chez COLLEGE PRIVE NOTRE DAME DE LA SALETTE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

De nouveau en Voiteur ils recherchent Employé De Ménage. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

COLLEGE PRIVE NOTRE DAME DE LA SALETTE recrute pour le poste Employé De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.