COLLEGE SACRE COEUR

13 RUE DU PUY GUIGNARD, 16700 RUFFEC
SIREN: 323478727 SIRET: 32347872700015 Téléphone: +33 6 47 72 71 61
Éducation

Avis COLLEGE SACRE COEUR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COLLEGE SACRE COEUR ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE SACRE COEUR ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ECOLE ST GERMAIN DE CHARONNE que dans COLLEGE SACRE COEUR?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en COLLEGE SACRE COEUR ou en COLLEGE EDGAR FAURE?

Est-il vrai que dans COLLEGE SACRE COEUR un employé a plus de responsabilités que dans COLLEGE LOUIS LUMIERE?

J'apprécie mon contrat à durée indéterminée Contrat travail dans cette entreprise. J'ai découvert le métier de secrétaire comptable et j'ai appris beaucoup de choses. Collaborateur très attentif à notre travail.

Dites-nous à quelles questions peut-on s'attendre et quelles conditions de travail sont offertes aux nouveaux employés dans cette entreprise à Ruffec?

COLLEGE SACRE COEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

adam

Vous devez travailler chez COLLEGE SACRE COEUR les week-ends?

elisabeth

Chez COLLEGE SACRE COEUR, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

adam

Et où obtenez-vous ces informations sur COLLEGE SACRE COEUR? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour, savez-vous si COLLEGE SACRE COEUR est ouverte aujourd'hui? Pouvez-vous recommander leurs produits?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez COLLEGE SACRE COEUR? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

COLLEGE SACRE COEUR recherche actuellement un Educateur.

COLLEGE SACRE COEUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ecole Maternelle SAINT YORRE - Contribuer Aux Activités Éducatives, Pédagogiques Et Citoyennes De L'école Primaire!

COLLEGE SACRE COEUR Questions fréquentes