SHIFT CONSULTING

Aix-en-Provence
SIREN: 790915367 SIRET: 79091536700011 Téléphone: +33 4 78 42 93 56
Services de TI

Avis SHIFT CONSULTING, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SHIFT CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur SHIFT CONSULTING ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez Shift Consulting à temps plein depuis plus de 5 ans

La direction est à l'écoute de ses salariés et innove sans cesse. Les opportunités de projets et d'évolution sont réelles et très intéressantes. En bref, un cabinet qui se donne les moyens de grandir sans perdre son âme.

Un processus de recrutement très sélectif certes, mais qui gagnerait à être plus rapide. En tout cas, en ce qui me concerne.

Clémence

Shift Consulting possède des postes vacants ? Merci d'acvance

SHIFT CONSULTING ou IT AKADEMY utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SHIFT CONSULTING à proximité de PROCLINICA INSTITUT OPINION PATIENT RE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ADEQUASYS FRANCE ou à SHIFT CONSULTING?

L'emploi est plutôt stable et il n'y a pas de rotation du personnel chez SHIFT CONSULTING. Il y a des offres sur le site: indeed.

Est-ce que quelqu'un des employés de SHIFT CONSULTING s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour! Quel est votre avis sur SHIFT CONSULTING a Aix-en-Provence? Peut-on participer aux cours de anglais chez eux?

jonathan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consultant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SHIFT CONSULTING, je pense que ça va me manquer.

On recherche des personnes qui parlent anglais pour le travail au poste de consultant à Lyon

SHIFT CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Consultant Digital F/H, Consultant Qualité SI - Tests & Recette F/H

Votre expérience de travail chez SHIFT CONSULTING peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

L'entreprise SHIFT CONSULTING recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SHIFT CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

SHIFT CONSULTING Questions fréquentes