Avis STE MADELEINE
Il est proposé un poste d’Aide-soignant en CDI, temps plein ou partiel, salaire selon convention FEHAP avec reprise d’ancienneté, Ségur, prime interne 137,40€ et prime décentralisée 5%.
Attente forte : bosser un week-end sur deux, avec beaucoup de tâches (soins, transmissions, projets, animations) et des résidents parfois avec troubles cognitifs. Avantage principal : heures sup payées et majorées à 50%.
Je trouve que les exigences sont élevées ; le salaire FEHAP + primes compense vraiment ? Avis d’actuels/anciens sur STE MADELEINE ?
Comment va STE MADELEINE ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
STE MADELEINE ou ASSOCIATION JUNIOR ENTREPRISE : où les priorités stratégiques sont-elles les plus claires ?
Est-il vrai que STE MADELEINE s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?