COLORALU

Le May-sur-Èvre
SIREN: 410593396 SIRET: 41059339600014 Téléphone: +33 2 41 63 13 70

Avis COLORALU

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COLORALU ?

Que voulez-vous savoir sur COLORALU ?

Date de l'expérience: 2022-03-28

testssss

Il y a une autre entreprise dans la région, TETRA PAK PROCESSING SNC. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de COLORALU?

Savez-vous si COLORALU traite les métaux de la même manière que LE CHROMAGE DUR?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en COLORALU ou LE CHROMAGE DUR?

COVID-19

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise COLORALU a-t-elle subies?

COLORALU de Cholet est un professionnel que je recommande. Trouvé sur indeed, il a gagné toute ma confiance.

J'ai envoyé mon CV pour une offre sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a560824348f91a76&fccid=71e9f3fd7c7253d1&vjs=3. Quelqu'un travaille dans cette entreprise ?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans COLORALU?

COLORALU recherche des candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

J'aimerais savoir que le travail au poste de opérateur de production peut être stressant. Est-ce que quelqu'un sait? Le salaire mensuel est 1600 €? merci d'avance. J'attends vos commentaires.

COLORALU recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR (TRICE) de PRODUCTION POLYVALENT(E), OPERATEURS (TRICES) DE PRODUCTION POLYVALENTS(ES) (H/F), Opérateur / Opératrice sur machine automatique de production mécanique (10.5 € a 11.5 €/heure)

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez COLORALU? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Responsable De Production H-F H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de COLORALU.

COLORALU recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opérateurs De Production.

COLORALU Questions fréquentes