COLORALU
Le May-sur-Èvre SIREN: 410593396 SIRET: 41059339600014 phone: 0241631370

Avis COLORALU

COLORALU propose-t-elle un régime de retraite des employés?
COLORALU transforme des métaux en forgeant?

Que voulez-vous savoir sur COLORALU ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-28

testssss

Il y a une autre entreprise dans la région, TETRA PAK PROCESSING SNC. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de COLORALU?
Savez-vous si COLORALU traite les métaux de la même manière que LE CHROMAGE DUR?
Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en COLORALU ou LE CHROMAGE DUR?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise COLORALU a-t-elle subies?

COLORALU de Cholet est un professionnel que je recommande. Trouvé sur indeed, il a gagné toute ma confiance.
J'ai envoyé mon CV pour une offre sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a560824348f91a76&fccid=71e9f3fd7c7253d1&vjs=3. Quelqu'un travaille dans cette entreprise ?
Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans COLORALU?
COLORALU recherche des candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
J'aimerais savoir que le travail au poste de opérateur de production peut être stressant. Est-ce que quelqu'un sait? Le salaire mensuel est 1600 €? merci d'avance. J'attends vos commentaires.

Offres d'emploi récemment ajoutées en COLORALU

OPERATEUR (TRICE) de PRODUCTION POLYVALENT(E), OPERATEURS (TRICES) DE PRODUCTION POLYVALENTS(ES) (H/F), Opérateur / Opératrice sur machine automatique de production mécanique (10.5 € a 11.5 €/heure)
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez COLORALU? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLORALU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans COLORALU:
Avantages:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicienne de maintenance industrielle?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-11-20. Consultez plus d'informations sur COLORALU.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [CAS 2M], [TERRAIN SNCF] et [ACHARD GALVANISATION]. COLORALU avis
Où est située COLORALU?
L'adresse actuelle de COLORALU est ZONE INDUSTRIELLE , 49122 LE MAY SUR EVRE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de COLORALU.
Est-ce que COLORALU a une page sur fb?
Oui, COLORALU a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de COLORALU.
Responsable De Production H-F H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de COLORALU.
La branche de COLORALU de Le May-sur-Èvre recherche un nouveau Alternant(e) Comptabilité / Gestion H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
COLORALU ne peut probablement pas trouver Responsable Logistique car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
COLORALU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Logistique.

Les utilisateurs connaissent-ils COLORALU ?