ROUCHETTE SAS (ETABLISSEMENTS ROUCHETTE)

Le May-sur-Èvre

Avis ROUCHETTE SAS (ETABLISSEMENTS ROUCHETTE)

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ROUCHETTE SAS (ETABLISSEMENTS ROUCHETTE) ?

Que voulez-vous savoir sur ROUCHETTE SAS (ETABLISSEMENTS ROUCHETTE) ?

Date de l'expérience: 2021-05-17

Accueil et gestion des retours au top.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ROUCHETTE SAS (ETABLISSEMENTS ROUCHETTE) ou ART OF SOULE?

Est-ce vrai que ROUCHETTE SAS (ETABLISSEMENTS ROUCHETTE) a un modèle commercial plus moderne que celui de MINUIT MOINS 7?

Est-il vrai que ROUCHETTE SAS (ETABLISSEMENTS ROUCHETTE) s'occupe de fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques?

Est-ce que quelqu'un des employés de ROUCHETTE SAS (ETABLISSEMENTS ROUCHETTE) s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

D'après vous les prix chez ROUCHETTE SAS (ETABLISSEMENTS ROUCHETTE) et chez PEIGNE CHAUSSURES SAS sont-ils compétitifs?

Savez-vous quelque chose sur ROUCHETTE SAS (ETABLISSEMENTS ROUCHETTE) , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Est-ce que vous faites la production des chaussures orthopédiques?

ROUCHETTE SAS (ETABLISSEMENTS ROUCHETTE) Questions fréquentes