COM CHEMOA

Puy-Guillaume

Avis COM CHEMOA

D'autres entreprises paient plus que COM CHEMOA ?

Que voulez-vous savoir sur COM CHEMOA ?

HH
Date de l'expérience: 2021-06-30

(supprimé par l'administrateur) jamais utiliser sinon l'argenrs perdu. J'ai commende qc chez eux, ils ont annule ma commande mais jamais remburse l'argent. Il y a personne a leurs ligne telephonique.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en COM CHEMOA ou en ETS MAX MUSIQUE?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de COM CHEMOA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, COM CHEMOA ou ALR SECURITE, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que COM CHEMOA s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

COM CHEMOA assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, COM CHEMOA ou COEUR D INTERIEUR?

olivier

Le président a changé dans l'entreprise dans COM CHEMOA?

morgane

Oui, la direction n'a pas changé dans COM CHEMOA depuis plusieurs années.

olivier

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez COM CHEMOA? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezCOM CHEMOA, laissez-moi savoir!

COM CHEMOA Questions fréquentes