DENTAIRE

6 PLACE DES BRITANNIQUES, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 502860208 SIRET: 50286020800011 Téléphone: +33 6 21 59 14 50
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DENTAIRE, Offres d'emploi

Comment se retourner contre un dentiste ?

Que voulez-vous savoir sur DENTAIRE ?

Alicia
Date de l'expérience: 2020-12-09

Stage de deux semaines dans un cabinet dentaire. Les ta?ches observe?es (mettre des prothe?ses conventionnelles et implantaires, mettre des prothe?ses omnipratiques, l?esthe?tique, implants, parodontologie, pre?vention / e?ducation du public, de?pistage et prise en charge des maladies buccodentaires, correction, reconstruction, chirurgie).

Florent

souhaitez-vous continuer à travailler avec eux?

Je me demande si DENTAIRE a un employé pour offrir mutuelle comme MAISON DE SANTE CABINET DENTAIRE?

Dans les entreprises similaires à DENTAIRE, vous pouvez obtenir de 800 € à 2100 €, et ici?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En JEAN PAUL TELLIER, ils obtiennent mutuelle, en DENTAIRE aussi?

Les employés de DENTAIRE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

alicia

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme secrétaire assistante? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

pauline

Actuellement, DENTAIRE n'effectue aucun processus de recrutement.

alicia

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Préférez-vous être en CDI en travaillant comme assistant dentaire ? Et pourquoi ?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à DENTAIRE?

Je suis à la recherche d'un poste de chirurgien-dentiste en tant que jeune diplômé. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui a des ouvertures ?

DENTAIRE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médicale H/F, ASSISTANT / ASSISTANTE DENTAIRE (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DENTAIRE (H/F) (18k € a 22k €/an)

Des assistantes dentaire d'ici sont des professionnels.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DENTAIRE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

DENTAIRE recrute actuellement pour le poste de UN CHIRURGIEN-DENTISTE (H/F) en CDI. Le travail consiste à former, trier et emballer des produits réfractaires. Une expérience de travail en production sera un avantage supplémentaire. Détails de l'annonce: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0ASdEVIxLP5g-fGhMyQPq29kVMoLDCu9A_O-aVy3n2zwJ2d7vBqUUAgons1oslQUHMR-WLNnAgHrj4DTiQCa__c2mlgdBCWj6qYpEW-6t2qzYT4dMnPc4u6WPI2qNq36yADmFTfUZxJfPuuNF9xBacDr027A-mTuzv2cH0tXf53032TC2lksXAqpOQipfyUGe8wGwhmDAMJixORljZ0k6yJl9DLoRdtS44qQFr7pv9nQFomYVTxI94UQpHtqkvWW6JRTz84p31Gc90hNOCL4vD7DLijSUnYVFz08TL-MCthdS5-0Ls66T7hvJ08ZPwwzv6dtjE9KdLN59lefq7b6Sh9-O3IMraOl1Z5250xwhOwfIKGhOEbWNYf2gkN9xWzu6cuBFqSj5ji7G-FMrwTjEbRni8YyJjJBTZXE0JLXs3dktfkrji2Ywqsbwg9qXgyuNO

DENTAIRE recrute pour le poste de Offre N° 149DZKSAssistant.e Dentaire (formé.e Ou Non). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise DENTAIRE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Assistant Dentaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DENTAIRE Questions fréquentes