COM'EA

Évaluation 1.5/5
Lavaur
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis COM'EA

1.5

Comment rembourser un jeu sur EA ?

Que voulez-vous savoir sur COM'EA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, COM'EA, contrairement à SERVICE CONCIERGERIE D ENTREPRISE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Céline Guelfi
Date de l'expérience: 2023-07-17

Bonjour,

Je vous confirme que nous recrutons en contrat de travail, CDi à temps partiel le plus souvent.

Carla

D'accord merci beaucoup pour ces informations; est-ce que les conditions de travail sont favorables dans cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? COM'EA ou l'entreprise Kleengel qui est à proximité ?

Il y a une entreprise Addequa à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme COM'EA?

Est-il vrai que COM'EA s'occupe de les services de saisie?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOM'EA , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

L'augmentation de la maladie dans Lavaur a-t-elle eu un impact négatif sur COM'EA?

ambre

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant administratif sans avoir des connexions?

alicia

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant administratif.

ambre

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de COM'EA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la COM'EA?

Savez-vous COM'EA de Lavaur? J'ai entendu qu'un assistant administratif est activement recherché.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien COM'EA? Est-ce qu'ils recherche des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Attention, nouvelle offre de COM'EA! Ils recherchent Téléprospecteur/trice H/F, prouvez!

COM'EA Questions fréquentes