Avis COM'EA

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?
COM'EA a-t-elle cofinancé des études supérieures de salariés?

Que voulez-vous savoir sur COM'EA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L'augmentation de la maladie dans Lavaur a-t-elle eu un impact négatif sur COM'EA?
Apparemment, COM'EA, contrairement à SERVICE CONCIERGERIE D ENTREPRISE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?
ambre
Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant administratif sans avoir des connexions?
alicia
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant administratif.
ambre
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de COM'EA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la COM'EA?
Savez-vous COM'EA de Lavaur? J'ai entendu qu'un assistant administratif est activement recherché.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien COM'EA? Est-ce qu'ils recherche des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?
Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?
Quelles émotions COM'EA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COM'EA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans COM'EA, vous pouvez travailler comme: téléconseiller, assistant administratif, chargé de développement. [anchor = Consultez plus d'informations sur COM'EA.]
Dans quelle région opère COM'EA?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur COM'EA.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à COM'EA sont [CAPTILA], [VAL VISONS] et [ALVEOL PARTNERS]. COM'EA avis
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour téléconseiller?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-04-01. Consultez plus d'informations sur COM'EA.
COM'EA ne peut probablement pas trouver Assistant Administratif car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Chargé De Développement - COM'EA recrute actuellement pour ce poste.
COM'EA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Téléconseiller.
La rotation est-elle dans COM'EA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Administratif et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les employés COM'EA retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils COM'EA ?

Gains dans la position de chargé de développement chez COM'EA - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, aimer argumenter et convaincre, autonome, votre enthousiasme emporte l’adhésion et vous êtes attaché.e à la qualité des relations que vous établissez, offre typique : prime annuelle. On gagne combien ici ?