COMBLEZ HEURTEBOUST HUISSIERS JUSTICE

Étampes-sur-Marne
Droit et comptabilité

Avis COMBLEZ HEURTEBOUST HUISSIERS JUSTICE

Combien l'entreprise COMBLEZ HEURTEBOUST HUISSIERS JUSTICE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COMBLEZ HEURTEBOUST HUISSIERS JUSTICE ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Les avis ne sont pas vérifiés
En savoir plus sur la mention légale concernant les avis publics sur Google Maps

Heurteboust Gilles
96 Bd Saint-Michel, 91150 Étampes

Manque de professionnalisme à fuir absolument. dossier de trouble voisinage mal rédigé : commentaire des photos omis malgré les explications détaillés des faits.... Je regrette amèrement le choix de cette étude car je dois demander un autre constat d'étude d'huissier à mes propres frais en sachant mes provisions de mon contrat d'assurance sont épuisées les frais d'honoraires étaient très chers j'ai déjà payé un supplément solde restant après le paiement de l'assurance ...La communication est agressive et brutale: accueil et l'étude... Vraiment à éviter.

Odile

Alors on a aucune chance de trouver un service positif chez eux ?

Est-il vrai que dans COMBLEZ HEURTEBOUST HUISSIERS JUSTICE, contrairement à OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que COMBLEZ HEURTEBOUST HUISSIERS JUSTICE donne des vêtements de travail comme SCP H JACHEET B JACHEET L RIGAUD GRUEL?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en COMBLEZ HEURTEBOUST HUISSIERS JUSTICE ou en MEMBRE SCP BERNARD MEY&FREDERIC?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez COMBLEZ HEURTEBOUST HUISSIERS JUSTICE?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de COMBLEZ HEURTEBOUST HUISSIERS JUSTICE reste un mystère pour nous.

COMBLEZ HEURTEBOUST HUISSIERS JUSTICE Questions fréquentes