Avis COMETIL
Il est proposé un poste de Chef d’atelier constructions métalliques, mais aucun salaire n’est indiqué.
Attente clé : piloter tout l’atelier du lancement en fabrication jusqu’à la livraison, avec sécurité, planning, contrôles qualité et même la maintenance des machines. Ça fait un périmètre très large pour une structure de 25 personnes.
Avantage principal : atelier récent avec machines à commande numérique.
Je trouve les exigences élevées sans visibilité sur la paie : salaire vraiment aligné avec ce niveau de responsabilité, ou poste “couteau suisse” sous-payé ?
Entreprise sérieuse et professionnelle.
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez COMETIL pourrait partager son expérience ?
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans COMETIL proche de LE BIS TRO?
Non pas de changement fréquent de personnel.