COMETIL

SIREN: 438692311 Téléphone: +33 2 54 86 62 62
compta@cometil.fr
L’expérience de l’utilisateur avec COMETIL n’est pas vérifiée

Avis COMETIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COMETIL.

100% des personnes recommandent

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMETIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMETIL ?

Date de l'expérience: 2021-01-04

Entreprise sérieuse et professionnelle.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en BARBOT C M ou en COMETIL?

COMETIL donne le contrat de travail dès les premiers jours et SARL LAM INOX après la période d'essai. C'est vrai?

COMETIL assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'à Montoire-sur-le-Loir, il y a une entreprise laquelle peut me proposer un emploi à plein temps?

https://fr.jooble.org/desc/-289379155130954505: confort du travail

Louise

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Dans COMETIL il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de COMETIL une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans COMETIL proche de LE BIS TRO?

Non pas de changement fréquent de personnel.

fabienne

Est-ce que COMETIL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par COMETIL?

Mon premier contact avec COMETIL s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur COMETIL? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Magasinière - COMETIL recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de COMETIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!