COMETRANS

Neuville-en-Ferrain
Transport et logistique

Avis COMETRANS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMETRANS ?

Que voulez-vous savoir sur COMETRANS ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 4000 €. COMETRANS peut-elle donner plus?

UNION TEXTILE EUROPEENNE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COMETRANS?

Selon vous, qu'est-ce que carte carburant est meilleur en MC FRANCE qu'en COMETRANS?

christopher

On suppose que COMETRANS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

simon

320 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

christopher

Merci, je vais le vérifier sur http://www.cometrans.fr/COMETRANS_web/fr/.

Qu'en est-il de la solvabilité dans COMETRANS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez COMETRANS. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOMETRANS ?

Agent Overseas H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMETRANS.

De nouveau en Avignon ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

COMETRANS Questions fréquentes