COMMERCIALE INTERMARCHE

AVENUE DE LA LIBERATION, 27110 LE NEUBOURG
SIREN: 804192482 SIRET: 80419248200029
Restaurants et services alimentaires

Avis COMMERCIALE INTERMARCHE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMMERCIALE INTERMARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMERCIALE INTERMARCHE ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans COMMERCIALE INTERMARCHE que dans LA CASE A PIZZAS? Vraiment?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans COMMERCIALE INTERMARCHE?

Est-ce que vous recherchez un bon emploi? Nous vous attendons à Le Neubourg! Vous ne pouvez pas manquer notre dernière offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109XGDV

Il y a beaucoup de responsabilités en tant que vendeuse?

Est-ce que la société COMMERCIALE INTERMARCHE a encore besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans COMMERCIALE INTERMARCHE est similaire?

COMMERCIALE INTERMARCHE recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ COMMERCIAL / EMPLOYÉE COMMERCIALE RAYON CRÈMERIE (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de rayon libre-service (10.15 €/heure), Employé commercial / Employée commerciale rayon crèmerie (H/F)

Dans la discussion sur COMMERCIALE INTERMARCHE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

COMMERCIALE INTERMARCHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

COMMERCIALE INTERMARCHE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Employé De Ménage. Vous pouvez gagner {salary}.

COMMERCIALE INTERMARCHE Questions fréquentes