PROJECA

1 RUE GUTENBERG, 44116 VIEILLEVIGNE
SIREN: 399889047 SIRET: 39988904700094 Téléphone: +33 6 48 68 49 10
Ingénierie et architecture

Avis PROJECA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PROJECA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PROJECA ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PROJECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROJECA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PROJECA sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 6300 €?

Apparemment, NHCO offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez PROJECA?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AUDIT FORMATION CONSEIL qu'en PROJECA. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai travaillé en tant que dessinatrice- le travail très agréable, les collègues serviables, surtout dans les premières semaines lorsque vous êtes stressé.

Quel temps plein, CDD proposent-ils dans la compagnie PROJECA?

Nous attendons de nouvelles infos sur PROJECA . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PROJECA? Les RH sont objectives?

L’entreprise est à la recherche des personnes fiables et motivées. Si vous vous reconnaissez dans cette description n’hésitez pas à postuler chez PROJECA.

Quelles sont les exigences des employés de PROJECA concernant la maladie?

L'entreprise PROJECA recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROJECA recherche à nouveau Technicienne. Ont-ils développé ce département?

PROJECA Questions fréquentes