DVPLAST

Saint-Jean-de-Linières
Téléphone: +33 2 41 44 87 62

Avis DVPLAST

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DVPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur DVPLAST ?

Actuellement, peu de personnes veulent travailler dans un poste tel que technicien. Quel est le salaire pour ce poste dans DVPLAST ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
J'ai adoré ma mission

Hugues

Expliquer exactement ton mission ,les conditions de travail

Angelina

Bonjour Thomas, avez-vous pu choisir la mission ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-11-08

cdd de 5 mois

Ingrid

Est-il possible de prolonger le contrat pour une durée indéterminée ultérieurement ?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Entreprise sérieuse

Question aux employés:
Bonne entreprise

Thibault

Quels produits recommandez-vous ? Je cherche des choses permanentes.

Les employés de DVPLAST ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Car j’y ai travaillé

Comment l'entreprise DVPLAST protège-t-elle les clients et les visiteurs de Saint-Jean-de-Linières contre les risques liés à la sécurité ?

Les Haut dirigeants de DVPLAST restent-ils à l'écoute des besoins et des aspirations de la main-d'œuvre ?

De quelles façons DVPLAST essaye-t-elle d'améliorer l'expérience de télétravail pour ses employés ?

heloise

DVPLAST a un patron que j’évalue à 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez DVPLAST. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez DVPLAST ? Ma note globale : bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Chloé

J’évalue le patron de DVPLAST à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, DVPLAST peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans DVPLAST. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Bonjour a tous! Donnez moi svp des détails sur les responsabilités du poste Technicien d'usinage Débutant (H/F) chez DVPLAST a Saint-Jean-de-Linières?? merci beaucoup de vos retours je vous en prie

On toujours recrute depuis 2021-01-10! Veuillez consulter cette page web https://www.indeed.fr/company/dvplast/jobs/Responsable-Usinage-74fe8c504deec6e1?fccid=0b38bd69637b3ad2&vjs=3

La branche de DVPLAST de Saint-Jean-de-Linières recherche un nouveau Responsable Dépôt H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Position Technicien dans DVPLAST est disponible à nouveau!

DVPLAST Questions fréquentes