COMMIN MULTI TRAVAUX

Évaluation 1.3/5

Avis COMMIN MULTI TRAVAUX

2 abonnés
1.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMMIN MULTI TRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur COMMIN MULTI TRAVAUX ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

C'est (supprimé par l'administrateur)

Hugo

Pourquoi vous dites ces méchancetés ? Qu'est ce qu'ils vous a fait exactement pour émettre un tel avis ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

EST-IL SERIEUX?

Josiane

bonne question.. avez-vous déjà reçu un devis ?

Date de l'expérience: 2019-10-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Theo

Quel horreur vraiment, comment il arrive à avoir encore des clients ? Vous avez porté plainte ?

Theo

Oui, vous avez tout à fait raison. Merci pour l'information. Vous allez essayer de régler le problème à l'amiable dans un premier temps ?

Theo

Le dossier est encore à l'étude chez l'avocat et où il y a déjà quelques choses d'engager ?

Theo

Eh bah, j'espère que toutes les victimes vont être bien endommagées. Vous avez déjà une date de présentation au tribunal ?

Date de l'expérience: 2021-09-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Georges

mais comment ils auraient pu laisser le chantier ? vous n'avez pas signé le contrat de prestation de services ?

Georges

Mirella, tu as payé un acompte ? Combien ? Il faut aller à la police, il me semble ? En attente de ton retour.

Tout à fait d'accord!!! J'ai subi les mêmes préjudices.

Anne

Il faut probablement porter plainte si cela touche plusieurs personnes. Je voulais faire appel à lui, mais à la lecture de vos avis, je pense que je vais m'abstenir?

Myriam
Date de l'expérience: 2019-10-31

Tout ce qui concerne les travaux ne concerne ni la police, ni l:es gendarmes, ils prétentent que c'est du ressort de la justice... La justice quant à elle est très lente... depuis 2019, il a continuité ses (supprimé par l'administrateur) notamment avec un client du Lamentin. Pour information, il se cache derrière la décennale. Vous devez savoir qu'une décennale n'est applicable qu'à partir de la signature de FIN DE CHANTIER... l'arnaque consiste à ne jamais terminer le chantier !
Le dernier client que j'ai rencontré par le plus des hasards en a lui aussi fait les frais...
Maison restée découverte alors qu'il a une famille !

Aucun respect pour les clients!!!
La justice laisse faire !

Anne

Myriam, mais en fait, je ne comprends pas ton point de vue, car il faut appeler les gendarmes dès que possible, pour protéger vous et surtout les autres clients... Que pense - tu ?

Anne

Myriam, je te comprends, mais je voulais savoir pourquoi depuis 2019, tu n'as pas reçu le remboursement ? Il dit quoi ton avocat ? Merci d'avance

Pour intégrer COMMIN MULTI TRAVAUX, quelles formations ou cursus universitaires sont souvent privilégiés ?

Y a-t-il des défis spécifiques que COMMIN MULTI TRAVAUX rencontre lorsqu'il s'agit de développer son réseau professionnel?

Quels sont les défis que rencontre COMMIN MULTI TRAVAUX en matière de télétravail ?

COVID-19

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en COMMIN MULTI TRAVAUX?

COMMIN MULTI TRAVAUX Questions fréquentes