Avis LYCEE ENSEIGNEMENT GENERAL
Un poste de professeur SESG en CDD à temps partiel au LYCEE ENSEIGNEMENT GENERAL!
Ouvert aux débutants avec une Licence en main, ce rôle de formateur est axé sur la gestion d'entreprise dans un cadre professionnel. Un entretien est nécessaire pour évaluer l'aptitude.
Ce rôle est-il bien équilibré entre exigences et opportunités pour un débutant? Qui a des retours sur l'enseignement dans ce lycée?
Parfait. Je conseille.
Merci pour cette recommandation. Peut-on y compter sur une bonne ambiance, ainsi que le professionnalisme du personnel enseignant ?
Oui, donnez plus de détails sur LYCEE ENSEIGNEMENT GENERAL à Jarville-la-Malgrange
Y a-t-il un employé de LYCEE ENSEIGNEMENT GENERAL qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Où les managers étaient-ils plus inspirants : LYCEE ENSEIGNEMENT GENERAL ou ASS DU COLLEGE DE LA MALGRANGE ?