COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DES SOURCE

12 RUE DE SAINT CREPIN, 60310 LASSIGNY
SIREN: 246000855 SIRET: 24600085500014 Téléphone: +33 3 44 43 09 57
Administration

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DES SOURCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DES SOURCE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DES SOURCE ?

Pensez-vous que COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DES SOURCE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Combien d'employés COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DES SOURCE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai que COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DES SOURCE s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

J'ai postulé aujourd'hui chez COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DES SOURCE via poleemploi et je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour un entretien d'embauche?

veronique

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DES SOURCE? Sont-elles même payés pour ce poste?

cecile

Oui, et dans COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DES SOURCE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

veronique

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Lassigny, merci

Eh bien, quoi de neuf chez COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DES SOURCE, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

La branche de COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DES SOURCE à Ressons-sur-Matz recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MPDWOuvrier Polyvalent Des Bâtiments (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DES SOURCE recrute actuellement pour le poste de Agent De Maintenance. C'est peut-être toi?

COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DES SOURCE Questions fréquentes