COMMUNE D ANIZY LE CHATEAU

Anizy-le-Château
SIREN: 210200184 SIRET: 21020018400013
Administration

Avis COMMUNE D ANIZY LE CHATEAU

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COMMUNE D ANIZY LE CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE D ANIZY LE CHATEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SP730
Date de l'expérience: 2021-06-30

Bel endroit pour un mariage de beaux espaces extérieurs comme intérieurs bien entretenus, très belle salle de réception.
excellent domaine pour une cérémonie

Valentine

Est-ce que vous récommanderiez ce lieu aux autres clients ? Est-ce qu'il y avait d'autres avantages lors de la cérémonie ?

rémy

Quel était le prix pour louer cet endroit ? Mercii

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? COMMUNE D ANIZY LE CHATEAU ou SM DU HARAS NATIONAL D HENNEBONT?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans COMMUNAUTE DE L AGGLOMERATION HAVRAISE est plus faible que dans COMMUNE D ANIZY LE CHATEAU?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de COMMUNE D ANIZY LE CHATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNE D ANIZY LE CHATEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en COMMUNE D ANIZY LE CHATEAU?

Un employé de COMMUNE D ANIZY LE CHATEAU bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Connaissez-vous bien COMMUNE D ANIZY LE CHATEAU? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette société? Quel est le salaire minimum? Merci d'avance pour des infos. Bonne soirée!

Savez-vous quelque chose sur COMMUNE D ANIZY LE CHATEAU , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

COMMUNE D ANIZY LE CHATEAU Questions fréquentes