COMMUNE DE FRETIGNY

Administration
Évaluation 3.5/5

Avis COMMUNE DE FRETIGNY

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMMUNE DE FRETIGNY ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE FRETIGNY ?

Le midlaner
Date de l'expérience: 2022-06-30

Parfait, une Poppy top pixel perfect, jolie eglise...

Sabine

La commune de Frétigny est une commune déléguée de la nouvelle commune de Saintigny suite à sa fusion avec la commune de Saint-Denis-d'Authou est ce que c'est vrai?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de COMMUNE DE FRETIGNY? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans COMMUNE DE FRETIGNY pour l'épidémie?

Apparemment, COMMUNE DE FRETIGNY offre de bonnes conditions d'emploi. CREA CADEAUX est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

SAlut tout le monde! Quelles opportunités offre COMMUNE DE FRETIGNY aux étudiants et aux diplômés? Qui sait la reponse? merci bcp

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNE DE FRETIGNY ou dans COMMUNAUTE COMMUNES PERCHE SENONCHOIS?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, COMMUNE DE FRETIGNY ou COMMUNAUTE COMMUNES PERCHE SENONCHOIS?

Est-il vrai que COMMUNE DE FRETIGNY s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise COMMUNE DE FRETIGNY

J'ai découvert une équipe sympathique et à l'écoute dans COMMUNE DE FRETIGNY à Frétigny, prête à donner un coup de main.

Bonjour, qqn de vous connait bien COMMUNE DE FRETIGNY? Est-ce qu'elle donne l'option de télétravail?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez COMMUNE DE FRETIGNY qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

COMMUNE DE FRETIGNY Questions fréquentes