COMMUNE DE LA FERTE BERNARD

La Ferté-Bernard
SIREN: 217201326 SIRET: 21720132600014
Administration

Avis COMMUNE DE LA FERTE BERNARD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMMUNE DE LA FERTE BERNARD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE LA FERTE BERNARD ?

Est-il vrai que COMMUNE DE LA FERTE BERNARD s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

COMMUNE DE LA FERTE BERNARD offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans CAROLE DEHAYS EXPERT?

Les locaux à La Ferté-Bernard sont-ils modernes et agréables? Quel est le salaire sur le poste de Gardes d'enfants à Vibraye? Les conditions de travail des salariés sont-elles bien pris en compte?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COMMUNE DE LA FERTE BERNARD que dans VSF TRATHLON à proximité?

C'est une véritable école de Administration, et le savoir-faire acquis chez eux est exceptionel. Bonne entente avec les collègues à La Ferté-Bernard !

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans COMMUNE DE LA FERTE BERNARD? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

adam

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COMMUNE DE LA FERTE BERNARD, en tant que technicienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cyril

Chez COMMUNE DE LA FERTE BERNARD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

adam

C'est dommage, je pensais que dans COMMUNE DE LA FERTE BERNARD est différent.

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNE DE LA FERTE BERNARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Un employé de COMMUNE DE LA FERTE BERNARD bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Le taux de salaire de 900 € à 6300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans COMMUNE DE LA FERTE BERNARD?

J'aimerais travailler chez COMMUNE DE LA FERTE BERNARD. Quelqu'un de vous sait où puis-je postuler mon CV?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez COMMUNE DE LA FERTE BERNARD? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Je voudrais trouver mon premier travail pour les vacances. Savez-vous si COMMUNE DE LA FERTE BERNARD recrute aussi des étudiants?

Quelles associations avez-vous à COMMUNE DE LA FERTE BERNARD? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

COMMUNE DE LA FERTE BERNARD Questions fréquentes