COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE

Longpont-sur-Orge
SIREN: 219103470 SIRET: 21910347000015
Administration

Avis COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE ?

J'ai entendu dire que SAFETY FER offre aux employés mutuelle, dans COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE, vous en avez aussi?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 7500 €. Et combien gagnez-vous dans COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE ou dans COMMUNE DE VILLIERS SUR ORGE?

C'est important la connaissance de la langue anglaise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9646f31e4ce344e7&fccid=95597cbc0e59e94a&vjs=3? Merci pour votre aide.

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

henri

Je travaille comme agent d'entretien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE?

damien

La relation avec COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

henri

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE.

Pensez-vous que COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Salut tout le monde! Comment évalueriez-vous le contact employé-employeur chez COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE? merci bcp

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Avez-vous été recruté par COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE recrute récemment pour des postes :

Animateurs périscolaire et extrascolaire, Responsable bâtiments - Prestataires extérieurs (h/f)

COMMUNE DE LONGPONT SUR ORGE Questions fréquentes