COMO CUCINE CANNES

Évaluation 3.5/5
basée sur 32 notes
Allée Dieudonné Costes, 06210 Mandelieu-la-Napoule
Téléphone: +33 4 93 47 61 57
http://www.comocucine.com
Commerce
Évaluation 3.5/5
basée sur 32 notes

Avis COMO CUCINE CANNES Page 2

5 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de COMO CUCINE CANNES. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (26)
Neutre (5)
Négatif (13)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Kenzi
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience en tant qu’alternants chez Como Cucine , pendant 2 ans j’ai beaucoup appris en travaillant dans cette entreprise , une entreprise à taille humaine , j’ai même étais formée par le PDG de la marque en personne.

En bref .. je recommande Como Cucine a 100% aussi bien pour les clients que pour les alternants.

Anonyme

elle ne peux pas dire autrement

nanou
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-23

Je suis étonnée des commentaires, travaillant chez EUX, nous suivons les clients de près. Nous faisons au plus vite pour finir les cuisines lorsque des sav se présentent...

anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande, très pro!!! accueil au top, personnes qualifiés , cuisine installé il y'a une semaine.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 975 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-31

Très déçu….réfléchir avant de signer?

Anonyme

impossible de resilier la commande. un conseil n acheter jamais sur une foire. prix exorbitant et qualité moindre pour la robinetterie. vendeur qui vous endort avec son discours . et de plus equipe de partenaire piur l installation incompetente. très déçu du résultat et surtout du tarif appliqué. je déconnseille totalement..

Marco
Date de l'expérience: 2023-03-24

Impossible d'avoir la gérante de ce magasin de Como cuccine à Cannes j'ai l'impression au vu de certains commentaires qu'il y a des gros problèmes chez ce cuisiniste

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai donné un acompte sur une cuisine à comocucine j'ai essayé de joindre à plusieurs reprises la gérante je n'arrive toujours pas à voir la moindre personne j'ai lu les articles et je suis très déçu de ce cuisiniste

Anonyme

L’équipe est toujours joignable et disponible.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) je ne recommande pas du tout ce cuisiniste !

Nous nous sommes rendu compte que nous avons fait une énorme erreur d’avoir signé un bon de commande (supprimé par l'administrateur) et le sentiment d’être bloqué.

Après avoir échangé avec de nombreuses personnes effectivement, Cosmo cucine a une véritable réputation (supprimé par l'administrateur)

-
Date de l'expérience: 2022-10-31

(supprimé par l'administrateur)

Gerald

Pourquoi dites vous que cette entreprise est chère avez vous essayer ailleurs?

Portmann06

Bonjour vous j ai fait installer deux cuisine chez moi une chez como et une chez cuisine plus et bien aucune comparaison niveau qualité

Portmann06

Et le prix bien sûr

Gerald

BAH du coup vous recommanderiez laquelle des deux?

Anonyme

oui car étant victime de la meme situation.ne jamais acheter sur une foire. regardez mais surtout reflechissez et comparez les tarifs

Gerald

Mais est ce que au delà de la hausse des prix chez eux la qualité n y est pas ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Emmanuel

Comment le savez vous ? ils n'ont pas réagi vous concernant ?

-
Date de l'expérience: 2022-06-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Yannick

Bonjour Gérard, vous n'avez pas pu choisir vous -même les marques de préférence d'éléctroménager au moment d'achat?

Gérard G

Nous avons suivi l'avis du professionnel. Nous avons eu tort. Nous étions loin d'imaginer que quasiment tous les électroménagers tomberaient en panne sous 2 à 3 mois

Yannick

La qualité laisse alors beaucoup à désirer. Les appareils sont-ils tombés en panne tout à fait sans raison ?

Gerard G

(supprimé par l'administrateur) Ceci nous a été confirmé par un technicien venu nous dépanner ainsi que par un représentant de votre magasin qui n'était pas d'accord avec le matériel proposé, mais trop tard ,le mal était fait. Nous faisons connaître notre mécontentement autour de nous.

Yannick

Merci de nous l’avoir précisé ! Il est bon quand même qu’un technicien est venu pour essayer d’améliorer la situation

gerard G

La cerise sur le gâteau . (supprimé par l'administrateur) .......!

Yannick

Est-ce que depuis le magasin est revenu vers vous avec une offre commerciale ?

Gérard G

On nous changé la plaque, une classique contre une induction.... On nous a dit que c'était à nous de voir avec les SAV respectifs. Ce que nous faisons. C'est la galère..................!

Yannick

Quel est le problème Gérard? Le SAV ne répond pas?

evelyne
Date de l'expérience: 2021-02-05

Mon histoire à moi est pathétique. L'an dernier je signe pour une cuisine au prix de 30000€ avec une réduction de 50%, (supprimé par l'administrateur) il m'ont incité à signer en me disant que dès que la cuisine sera posée je serais dans les magazines. (supprimé par l'administrateur)

Yannick

Evelyne, du coup tu as fait posée cette cuisine?

Gerard G

vos questions stupides suffisent. vous êtes comme les commerciaux vous prenez vraiment les clients pour des imbéciles. l'image du déclin d"une entreprise....!

Greg

J ai eu exactement la même chose et a la fin j ai payé plus chère que ailleurs pour du bas de gamme

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-09

A fuir

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de COMO CUCINE CANNES?

12345
Date de l'expérience: 2022-01-26

Très mauvaise expérience.... je reviendrais expliquer en détail la pose de ma cuisine... Evelyne de (supprimé par l'administrateur) Jorioz

Antoine

Nous vous entendons pour avoir un avis sur l'entreprise. Cordialement

Antoine

vous ne dites rien (supprimé par l'administrateur) , avez-vous autres choses à lui dire?
Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai de gros problèmes pour l'installation de ma cuisine.. Depuis Décembre je bataille... Le poseur est là ce matin, je reviendrais vous dire la finalité de la pose. (supprimé par l'administrateur)

Luc

Bonsoir à vous, s'il vous plait étaient-ils venu prendre les mesures?
on vous attend pour la suite

Une grande entreprise, un travail et des services de haute qualité, une gestion professionnelle, de grandes opportunités de développement et de promotion. Je le recommande vraiment. Ma note 2

Maxence

Pourquoi dites-vous que c'est (supprimé par l'administrateur) ? Vous avez impression que cette entreprise est (supprimé par l'administrateur) ?
Cordialement