COMPAGNIE COLONIALE

717 RUE DE LA GARE, 86130 DISSAY
SIREN: 519428312 SIRET: 51942831200028

Avis COMPAGNIE COLONIALE

Où acheter Compagnie coloniale ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE COLONIALE ?

Le pauvre
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Mentalité pourrie, aucune reconnaissance, livré à sois même, chef hyper (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous attendons de nouvelles informations sur COMPAGNIE COLONIALE, écrivent comment va-t-elle!

Pourriez-vous nous dire quels outils COMPAGNIE COLONIALE vous offre et quels BRULERIE CHARTRAINE?

Est-il vrai que COMPAGNIE COLONIALE s'occupe de torréfaction et la décaféination du café?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? COMPAGNIE COLONIALE ou CAUNEGRE ET COMPAGNIE CAFES REGUS?

COMPAGNIE COLONIALE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de COMPAGNIE COLONIALE, MOUROT JORDAN. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Depuis combien de temps travaillez-vous chez COMPAGNIE COLONIALE dans le département Production?

fabrication d'extraits et de préparations à base de thé et de maté - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPAGNIE COLONIALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La seule branche de COMPAGNIE COLONIALE est la traitement du thé et du café?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Je voudrais savoir si la société COMPAGNIE COLONIALE organise les intégrations des employés

COMPAGNIE COLONIALE recherche actuellement un Alternant En Logistique H/F.

Dans COMPAGNIE COLONIALE, recherchez finalement Alternant En Marketing Digital Et Communication H/F.

COMPAGNIE COLONIALE Questions fréquentes