Avis COMPAGNIE CONCHA CASTILLO Bordeaux

144 RUE DU JARDIN PUBLIC, 33300 BORDEAUX
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec COMPAGNIE CONCHA CASTILLO n’est pas vérifiée

COMPAGNIE CONCHA CASTILLO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COMPAGNIE CONCHA CASTILLO.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMPAGNIE CONCHA CASTILLO ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE CONCHA CASTILLO ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que COMPAGNIE CONCHA CASTILLO s'occupe de les cours d'art?

Est-il vrai que COMPAGNIE CONCHA CASTILLO s'occupe de les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Faites moi le savoir siCOMPAGNIE CONCHA CASTILLO organise des voyages dans les camps?

aurélie

Je regarde COMPAGNIE CONCHA CASTILLO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

baptiste

144 RUE DU JARDIN PUBLIC, 33300 BORDEAUX. COMPAGNIE CONCHA CASTILLO a récemment changé de siège.

aurélie

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, COMPAGNIE CONCHA CASTILLO peut tomber?

La discussion sur les conditions chez COMPAGNIE CONCHA CASTILLO n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Est-ce que cela vaut la peine de poser une candidature dans cette entreprise de Bordeaux?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation