COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS

Pacé
SIREN: 501645196 SIRET: 50164519600061

Avis COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS Pacé

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

AMBIANCE DE TRAVAIL

Karim

Les employés sont bien traités par les managers ? J'ai vu quelques commentaires qui disent que les managers vous pourrissent la vie dans la boite.

J'ai entendu dire que les employés de LES FROMAGERIES OCCITANES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS. Est-ce vrai?

Aimez-vous travailler chez COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS

Bonsoir, qqn de vous travaille chez COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS actuellement? à vos avis, le salaire 2166 € est suffisant au poste de technicien de laboratoire?

COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant chef de produit marketing Coeur de lion / Le..., Stage Assistant chef de produit Coeur de lion / Le Rustique, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS Questions fréquentes