COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS

5 RUE CHANTE COQ, 92800 PUTEAUX
SIREN: 501645196 SIRET: 50164519600020

Avis COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

AMBIANCE DE TRAVAIL

Karim

Les employés sont bien traités par les managers ? J'ai vu quelques commentaires qui disent que les managers vous pourrissent la vie dans la boite.

Paul
Date de l'expérience: 2021-06-30

Est-ce que c'est une des entreprises qui payent le mieux? Il y a une bonne entente avec l'équipe? C'est une bonne expérience de travailler dans cette entreprise? Cette entreprise propose des primes? Est-ce que c'est un travail répétitif? Quelle est l'ambiance?

Victoria

Savez- vous s'il y a des bonus?

ludivine

Combien de jours dure la formation?

I TRACING est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS?

fabrication de fromages frais ou de caillebotte fait-elle partie de COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez gagner de 200 € à 4200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS?

COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS ou FROMAGERIES BEL PRODUCTION FRANCE?

Qu'est-ce qui vous manque le plus dans les sites comme indeed ?

Lors de la sélection des candidats, les caractéristiques auxquelles nous prêtons attention incluent la connaissance d'une langue étrangère. Des autres exigences: participer à l’élaboration du plan de formation et en assurer la planification, l’organisation, le suivi du budget, et l’évaluation, assurer le lien avec l’OPCA et les organismes intervenants, mise en place et suivi des dossiers CPF, CIF, CQP, niveau de formation èBac +3 / Licence ou expérience équivalente, connaissance des outils bureautiques et logiciels utilisés dans le cadre des missions, connaissances en droit du travail et en paie, des accords de branches et entreprise, rigueur / Organisation, réactivité, communication / Relationnel, etre force de proposition

Bonjour, est-ce que les disposer d’une habilitation électrique, de formation Bac + 2 / CQP / Expérience équivalent, connaissance des spécifications produits et des fiches conditionnement, logiciel de gestion de production et suite bureautique, connaissances en Droit Social, connaissance du système documentaire QHSE, chef d'équipe : 3 ans appréciées pendant le recrutement correspondent au profil du candidat pour le poste de chef d'équipe ? Est-ce que la compagnie COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS nous informe sur les vous coordonnez les activités du service et contribuer au management opérationnel de l'atelier en vue d'assurer le programme de conditionnement selon les procédures en vigueur, prendre connaissance des programmes de conditionnement et transmettre les consignes à l'équipe suivante, réorganiser l'atelier en cas de besoin : modification du programme d'emballage en fonction de la disponibilité produits, machines et personnel et en référer à son supérieur hiérarchique et/ou à l'Ordonnancement, suivre l'avancement des commandes, animer les différentes opérations de production, réaliser ou faire réaliser les échantillonnages, participer aux points maintenance et contribuer aux analyses de pannes, suivre et optimiser les indicateurs de l'atelier, accueillir les intérimaires, mettre en œuvre les standards de management CF&R, veiller au respect des procédures, état des contrôles et enregistrements et calibrage des outils / corriger en cas de non fonctionnement, contribuer au développement des compétences des collaborateurs, en particulier la conduite des entretiens professionnels, réaliser ou contribuer à la réalisation du planning du personnel ?

Est-il vrai que COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS s'occupe de fabrication de fromages frais ou de caillebotte?

Quels avantages COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS offre pour les divers postes?

L'atmosphère dans COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Y a-t-il une ambiance stressante dans l'entreprise de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/789820090280312510 ?

Êtes-vous content de l'emploi chez COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

La branche de COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS de Vigneulles-lès-Hattonchâtel recherche un nouveau Pilote Traitement Du Lait. Vérifiez si vous êtes en forme!

COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau UN(E) EXPERT(E) TECHNIQUE CONDITIONNEMENT F/H!

COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS Questions fréquentes