COMPAGNIE DES SERVICES

93 BOULEVARD DE LA VALBARELLE, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 439273491 Téléphone: +33 1 41 78 63 50

Avis COMPAGNIE DES SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMPAGNIE DES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DES SERVICES ?

Où on peut gagner plus en COMPAGNIE DES SERVICES ou en FAM CONSULTING? Êtes-vous contents de vos salaires?

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de COMPAGNIE DES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

william

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ferrailleuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

manon

Actuellement, COMPAGNIE DES SERVICES n'effectue aucun processus de recrutement.

william

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur COMPAGNIE DES SERVICES. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est le salaire mensuel? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant COMPAGNIE DES SERVICES. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Quelqu'un sait que COMPAGNIE DES SERVICES offre soins médicaux? Comment est le travail au poste de ferrailleuse?

COMPAGNIE DES SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Ferrailleuse pour la première fois.