GEPH

5 B PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 06600 ANTIBES
SIREN: 520355504 SIRET: 52035550400017
Finance et assurances

Avis GEPH, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GEPH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GEPH ?

59L
Date de l'expérience: 2021-12-07

Mauvais en communication, mauvais en management, mauvais en formation des salariés... Ils envoient du rêve à l'embauche (savent être convaincants) mais on déchanté très vite.... Grosse différence entre leurs discours et la réalité. Très grosse présence de la holding qui épie plus qu'elle ne soutient... Bref... À FUIR

Avez-vous déjà une expérience antérieure de travail dans un poste similaire chez GEPH à Antibes? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?GEPH ou MIMAT?

GEPH a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Nous recherchons des nouveaux conducteurs de travaux. On vous offre une formation pour répondre aux exigences et spécificités de notre industrie. Envoyez-nous votre CV via apec

Est-ce que PARTNERS CONCEPT ne traite qu'avec des sociétés holding comme GEPH?

Combien gagnez-vous en moyenne chez GEPH en tant qu'assistant de direction?

Savez-vous si GEPH offre carte carburant ainsi que dans IONESCO?

Qu'est-ce que la holding en GEPH ?

Bonjour, j'ai besoin d'un avis sur GEPH à Templemars. Est- ce que les employés peuvent partager leurs opinions? Surtout sur technicien?

GEPH recrute récemment pour des postes :

Technicien Bureau d'Etudes H/F, Technicien bureau d'études H/F, Conducteur de travaux Plomberie/Sanitaires/Chauffage (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur GEPH, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur De Travaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GEPH recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-07 pour la position Plombier.

GEPH Questions fréquentes