Avis Papeterie PICHON
Comment est actuellement la situation au travail chez Papeterie PICHON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
A l heure actuelle 22h53 le site est inaccessible, la commerciale de notre secteur ne nous répond pas lorsque on lui envoie un mail, le catalogue est limite au niveau de la description des produits et même des photos ( parfois on ne sait pas trop ce que l on commande) et surtout il faudrait voir à innover !
D autres fournisseurs proposent des supers produits malheureusement c est * qui a le marché dans notre commune ! Il nous faut donc commander chez *par rapport à notre budget mais quel argent gâché alors que l on pourrait avoir mieux ailleurs!!!
Commandes retournées chez pichon 2 fois. Aucun avis de passage. Comment croire que le livreur est vraiment venu jusqu'à l'école. Il y avait un ou des enseignants sur place aux dates demandées et toute la journée. La rentrée est faite et pas de cahiers ni de manuels neufs pour les élèves.
Est-il vrai que dansCADEAU MAESTRO, une entreprise proche dePapeterie PICHON, a le meilleure atmosphère?