COMPLEA/ASSISTANCE DEPENDANCE

Antony
Organisations

Avis COMPLEA/ASSISTANCE DEPENDANCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COMPLEA/ASSISTANCE DEPENDANCE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPLEA/ASSISTANCE DEPENDANCE ?

Date de l'expérience: 2023-09-30

Je souhaite un devis pour une aide ménagère pour 5 heures par semaine
J ai une subvention APA

Marie-Thérèse

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez contacté le service client de la société afin d'avoir plus de d'informations?

Apparemment, en ASSOCIATION ARMONY DOM SERVICES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COMPLEA/ASSISTANCE DEPENDANCE voisine. C'est vrai?

Est-ce que ASSOCIATION ARMONY DOM SERVICES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à COMPLEA/ASSISTANCE DEPENDANCE?

ASSOCIATION ARMONY DOM SERVICES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que COMPLEA/ASSISTANCE DEPENDANCE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise COMPLEA/ASSISTANCE DEPENDANCE a-t-elle subies?

dorian

Je recherche un emploi en tant que aide a domicile avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

elsa

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

dorian

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai postulé pour le poste dans cette entreprise,je me demande s'il y a des nouvelles offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZKGZ

Je vais postuler chez COMPLEA/ASSISTANCE DEPENDANCE à Antony, quelle est l'ambiance dans l'entreprise. Je comprends que parfois c'est différent, mais en général comment est-ce?

Bonjour, j'aimerais travailler comme auxiliaire de vie, pouvez-vous me dire s'il faut utiliser indeed pour envoyer un CV?

Vous pouvez nous rejoindre aujourd'hui. Si vous êtes une personne responsable et travailleuse, écrivez-nous via indeed

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez COMPLEA/ASSISTANCE DEPENDANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Offre N° 149CQDWAuxiliaire De Vie (H/F) - COMPLEA/ASSISTANCE DEPENDANCE recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 149HCBHAuxiliaire De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMPLEA/ASSISTANCE DEPENDANCE.

COMPLEA/ASSISTANCE DEPENDANCE Questions fréquentes