COMPOGRAVURE MUNSCH avis

L’expérience de l’utilisateur avec COMPOGRAVURE MUNSCH n’est pas vérifiée
RUE FORLEN, 67118 GEISPOLSHEIM
L’expérience de l’utilisateur avec COMPOGRAVURE MUNSCH n’est pas vérifiée

COMPOGRAVURE MUNSCH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COMPOGRAVURE MUNSCH.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMPOGRAVURE MUNSCH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMPOGRAVURE MUNSCH ?

Positif
Neutre
Négatif

Deux pas plus loin, il y a la société AG CABLING, gère-t-elle la production à une échelle similaire à COMPOGRAVURE MUNSCH?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de COMPOGRAVURE MUNSCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, AG CABLING. Est-il plus facile de s'y rendre que de COMPOGRAVURE MUNSCH?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans COMPOGRAVURE MUNSCH travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de COMPOGRAVURE MUNSCH? Sinon, que fait cette entreprise?

COMPOGRAVURE MUNSCH assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

celine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COMPOGRAVURE MUNSCH ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

dorian

Tu devrais obtenir ces informations directement dans COMPOGRAVURE MUNSCH, mais jusqu'à récemment, il était 48 750 EUR euros.

celine

Dans l'ensemble, merci.

COMPOGRAVURE MUNSCH à Geispolsheim garantit la formation aux emloyés. Grâce à cela, ils peuvent développer leurs compétences.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur COMPOGRAVURE MUNSCH, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur COMPOGRAVURE MUNSCH provenant d'utilisateurs.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production