COMPOSANTS DIFFUSION

Roquebrune-sur-Argens

Avis COMPOSANTS DIFFUSION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMPOSANTS DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur COMPOSANTS DIFFUSION ?

Date de l'expérience: 2019-01-09

Malgré un réel potentiel de croissance, il règne une atmosphère malsaine dans cette entreprise. Management inexistant, formation au poste vendue dans l'annonce mais inexistante, juste pour bénéficier des aides pole emploi via une convention AFPR. Un manque de respect incroyable auprès des collaborateurs (insultes etc...), aucun avantage social (pas de mutuelle) aucun process, outil de travail et matériel obsolète, méthodes archaïques ( bienvenue dans les années 80), j'en passe et des meilleurs. Seul point positif, une expérience finalement très formatrice pour la suite de ma carrière. En résumé entreprise à éviter

Jojo

Bonjour,e pense que vous venez d'une planète... Ou alors juste un intérêt dans cette minable entreprise.

Carla

Pouvez vous svp mieux nous expliquez pourquoi vous déposez cet avis sur eux @Anonyme ?

Date de l'expérience: 2021-08-02

Ambiance

Antoine

Vous appréciez COMPOSANTS DIFFUSION par l'ambiance ?

axel
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le poste d'acheteur approvisionneur chez COMPOSANTS DIFFUSION offre la possibilité de gérer un portefeuille de fournisseurs et de participer à leur développement. Une maîtrise de l'anglais et d'Excel est obligatoire, et une expérience similaire est requise. Mais pourriez-vous expliquer en quoi consiste exactement le développement des fournisseurs ? Quels types de propositions l'équipe attend-elle de la part de l'acheteur approvisionneur ?

Quelle entreprise est mieux gérée: Matelem Var ou COMPOSANTS DIFFUSION à proximité?

Quelle est la différence entre le matériel de COMPOSANTS DIFFUSION et le matériel de SOLUTION BOUL PAT? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans COMPOSANTS DIFFUSION?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en COMPOSANTS DIFFUSION?

Qu'est-ce que la formation à Roquebrune-sur-Argens avec le français? Il y a des offres sur le site: indeed?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPOSANTS DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous savez si la position de technico commerciale est à pouvoir?

Aimeriez-vous gagner beaucoup d'argent? N'hésitez pas à nous rejoindre chez COMPOSANTS DIFFUSION a Roquebrune-sur-Argens pour le poste Acheteur Approvisionneur H/F

Vaut la peine de postuler pour Developpeur Web H/F chez COMPOSANTS DIFFUSION ??? J'attends les opinions.

chloé

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMPOSANTS DIFFUSION ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je pense que COMPOSANTS DIFFUSION est une bonne entreprise. Je travaille ici depuis un certain temps et je suis satisfait. Je vais certainement rester ici plus longtemps.

COMPOSANTS DIFFUSION recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR ASSISTANT SERVICE INFORMATIQUE - H/F, FACTURIER - H/F, COMMERCIAL ITINÉRANTS OU VRP MULTI-CARTES - H/F

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur COMPOSANTS DIFFUSION disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Nouveau recrutement dans COMPOSANTS DIFFUSION. italien est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Le 2022-10-24 une autre annonce de COMPOSANTS DIFFUSION est apparue. Ils cherchent à nouveau Magasinier.

COMPOSANTS DIFFUSION Questions fréquentes