COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE

Bersée

Avis COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-04

Qualité pas respecté

À côté, il se trouve l'enreprise STRATIFORME INDUSTRIES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCOMPTOIR FORESTIER DU PEVELE?

Est-il vrai que COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est votre avis sur l'ambiance, rémunération, autonomie, horaires, partage vie pro et perso? Il y a heures supplémentaires majorées?

Est-ce que COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE, à deux pas de STRATIFORME INDUSTRIES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Depuis combien d'années l'entreprise opère-t-elle sur le marché Production a Bersée?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE ou dans ASWOOD? Quelle sont vos expériences?

COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Bonjour, quelqu'un a-t-il travaillé pour COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE en tant que manutentionnaire?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE de Bersée accepte des personnes qui n'ont pas de permis de voiture?

Pensez-vous que COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

fabrication de lames pour parquets non assemblées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nouveau en Bersée ils recherchent Manutentionnaire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

COMPTOIR FORESTIER DU PEVELE Questions fréquentes