COMPTOIR

148 ROUTE DU POLYGONE, 67100 STRASBOURG
Restaurants et services alimentaires

Avis COMPTOIR, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COMPTOIR ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de COMPTOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COMPTOIR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, dans COMITE DEPARTEMENTAL DE PARACHUTISME, ils paient mieux que dans COMPTOIR voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que COMPTOIRcomme ROUGE ET BLANC reconnaît cinq ans comme ROUGE ET BLANC?

Pourquoi pensez-vous que COMPTOIR devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

stephanie

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans COMPTOIR? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Quel restaurant, COMPTOIR ou RESTAURANT L ILE AUX FLEURS a le plus de clients?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans COMPTOIR il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail chez COMPTOIR? Quelqu'un travaille chez eux?

COMPTOIR recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F), Agent de voyages Italie / Grèce (F/H) (31k € a 37k €/an)

Avez-vous travaillé chez COMPTOIR? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

L'entreprise COMPTOIR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne De Chantier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COMPTOIR recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne De Chantier.

COMPTOIR Questions fréquentes