COM&PUB

L’expérience de l’utilisateur avec COM&PUB n’est pas vérifiée
224 AVENUE DES ALLIES, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
L’expérience de l’utilisateur avec COM&PUB n’est pas vérifiée

Avis COM&PUB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COM&PUB.

50% des personnes recommandent

D'autres entreprises paient plus que COM&PUB ?

Que voulez-vous savoir sur COM&PUB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de COM&PUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que COM&PUB donne des vêtements de travail comme A 7 PUB?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de COM&PUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous au moins 2 ans d'expérience en tant que vendeuse?

Est-ce que COM&PUB, à deux pas de A 7 PUB, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Le propriétaire de COM&PUB s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans COM&PUB ou dans GRAFLASOURIS PUBLICITE?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

gregory

Quel est l'actuel patron de COM&PUB ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Est-ce que quelqu'un sait que COM&PUB recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCOM&PUB, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?