COMUTEX

17 BOULEVARD ALFRED DE VIGNY, 79100 THOUARS
SIREN: 389199571 SIRET: 38919957100057 Téléphone: +49 8039 21568627

Avis COMUTEX

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COMUTEX ?

Que voulez-vous savoir sur COMUTEX ?

Mon ami a dit que chez COMUTEX, je gagnerais plus que dans ARDS ALARME RESEAU DISTRI SECURITE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires est l'un des domaines d'activité de COMUTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels est l'un des domaines d'activité de COMUTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 4600 € et dans COMUTEX?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de COMUTEX?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, COMUTEX ou BP COM HUET BP COM HUET? Je voudrais savoir

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, COMUTEX a-t-elle un problème avec cela?

virginie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans COMUTEX?

axelle

Non, les mêmes personnes travaillent pour COMUTEX depuis des années

virginie

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Thouars

Je pensais qu'à Thouars il n'y a pas beaucoup de travail. Maintenat je suis content dans cette entreprise. Merci bien!

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez COMUTEX? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Est-ce que vous connaissez bien COMUTEX? Je cherche un nouvel emploi, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez COMUTEX avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

J'ai entendu dire que l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux est l'un des domaines d'activité de COMUTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez COMUTEX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

Le recrutement pour Commercial dans COMUTEX a recommencé.

COMUTEX Questions fréquentes