CONCEPT HABITAT

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis CONCEPT HABITAT, Offres d'emploi

2.8

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CONCEPT HABITAT?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de CONCEPT HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans CONCEPT HABITAT les patrons sont plus amicaux que dans ECOVIA. C'est vrai?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en CONCEPT HABITAT ou LUNDI 5?

Avez-vous entendu parler de AUDIT - CONTROLE - CONSEIL - TOURISME - INSPECTION -FORMATION, situé près de CONCEPT HABITAT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que CONCEPT HABITAT s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

CONCEPT HABITAT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

frederic

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CONCEPT HABITAT?

céline

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans CONCEPT HABITAT?

frederic

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

À quoi ressemble la communication dans CONCEPT HABITAT? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Bonjour, travaillez-vous chez CONCEPT HABITAT? Comment est le travail dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par CONCEPT HABITAT?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez CONCEPT HABITAT. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Chez CONCEPT HABITAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

CONCEPT HABITAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef D'équipe!

CONCEPT HABITAT Questions fréquentes