PHARMACIE DES MENUIRES

SIREN: 331046250 SIRET: 33104625000014 Téléphone: +33 4 79 00 66 60
Évaluation 2.2/5

Avis PHARMACIE DES MENUIRES

2.2

Les employés de l'entreprise PHARMACIE DES MENUIRES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES MENUIRES ?

Blt
Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonjour prorhinel acheté à plus de 13 euros alors qu’à la parapharmacie de Leclerc 4,99 euros .Sacrée marge!!

Cette pharmacie est Hors de prix !!! la saison d'hiver est courte, on en profite.

Cyrille

Et pourquoi les prix sont plus élevés, les prix sont homologués?

Berenice Lemiere
Date de l'expérience: 2024-01-01

Un séjour d’une semaine durant lequel j’ai eu besoin d’aller 2 fois dans cette pharmacie que je recommande vivement. Sourire professionnalisme gentillesse. Les docteurs en pharmacie, à chaque fois m’ont très conseillée. Prennent le temps de prescrire le traitement adéquat. Merci à cette pharmacie
Ouvert un 1er janvier et être accueilli par professionnalisme je recommande vivement

Corinne

Bonjour, @Berenice Lemiere je voudrais savoir si vous êtes aller en tant que cliente ou employé?

Emilie
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sentiment général des évaluations de PHARMACIE DES MENUIRES est mitigé. Certains clients apprécient le professionnalisme et les conseils des pharmaciens, tandis que d'autres critiquent les prix élevés et dénoncent des pratiques commerciales douteuses.

Quelle a été votre expérience personnelle avec PHARMACIE DES MENUIRES ? Avez-vous déjà rencontré des différences de prix significatives par rapport à d'autres pharmacies ?

Des différences de tarifs énormes, non justifiés, par rapport à d'autres officines de Moutiers et autres.

Emilie

Est-ce que les prix ne sont pas homologués?
Merci d'avance.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-23

Dès demain je porte plainte pour des actions irrégulières fait par mon pharmacien.

Lucile
Date de l'expérience: 2023-11-13

Certaines personnes ont exprimé leur mécontentement quant aux prix pratiqués par la PHARMACIE DES MENUIRES. Quelle est votre expérience en ce qui concerne les prix des produits de cette pharmacie ? Avez-vous trouvé d'autres avantages en utilisant leurs produits ?

PCO
Date de l'expérience: 2023-08-21

Bonjour,
AOn est au sommet de (supprimé par l'administrateur) pour cette pharmacie des Ménuires......
Et pourtant cela fait 40 ans que nous séjournons aux mémoires .
Exemple concret : un sirop pour la taux ( je ne nommerais pas la marque ) facturé 13,00 euros........
Acheté en début d'année sur Paris 4,00 euros malgré la pénurie ...
Acheté 4,60 euros , il y a 3 jours dans le 71........
Trouver l'erreur ou le vol manifeste de cette officine qui qui multiplie son prix d'achat par 10
Patrick . qui ne fait jamais de commentaires mais qui à été horrifié par cette pratique commerciale.

Belin Bernard
Date de l'expérience: 2023-07-17

Pharmacienne de très bon conseil qui m'a appris à bien utiliser et surtout à bon escient le produit PROTEOCHOC.

Manon

Bonjour, c'est super génial. Peut-on y trouvé les produits de première nécessité dans cette pharmacie? Est-il possible de se faire livrer?
Cordialement.

Fabrice Rob
Date de l'expérience: 2022-02-14

Prix exorbitants ! Une attelle d'épaule 150€ !!! Remboursement CPAM 15€ ... Et vous font passer pour un (supprimé par l'administrateur) sur d'autres sites ! J'ai horreur de ce genre d'attitude ... A mon prochain passage en station je manquerai pas de passer vous faire un petit coucou.

Germain

Bonjour monsieur, vous l'achetez souvent à combien votre attelle d'épaule s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Pharmacie qui prend la carte vitale MAIS fait payer plein pot prétextant que vous serez remboursé pour masquer leur dépassement de prix et l' absence de prise en charge des mutuelles hors département.
Des méthodes de (supprimé par l'administrateur) honteuses.
Piège à touristes.

Profitant du monopole, des COMMERÇANTS sans scrupules qui facturent 2 fois le prix en mentant sur un potentiel remboursement qui n' arrive jamais pour les touristes hors departement.

Esteban

Ah bon je n’ai jamais vu de pratiques pareilles. Etes-vous sûr que plusieurs clients ont déjà été victimes de ces mensonges ?

J'ai payé mes béquilles 71 euros qui devaient être remboursées par ma mutuelle. En réalité le remboursement total a été de 24 euros ... nous n'avons eu aucun autre choix proposé, profitant d'un moment où le client est désemparé après un accident de ski, c'est une (supprimé par l'administrateur) inadmissible pour un professionnel de la santé !

PHARMACIE DES MENUIRES a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-il vrai que PHARMACIE DES MENUIRES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en PHARMACIE DES MENUIRES ou en PHARMACIE DE L OSON?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

À quelles questions pouvons-nous nous attendre avant l'entretien d'embauche pour pharmacienne ??? Merci bcp les amis pour les avis!

PHARMACIE DES MENUIRES recherche actuellement un Préparatrice En Pharmacie.

Un autre recrutement pour Pharmacienne est en cours dans PHARMACIE DES MENUIRES.

PHARMACIE DES MENUIRES Questions fréquentes