SOINS DE CAMARGUE

Triel-sur-Seine
Autres activités de service

Avis SOINS DE CAMARGUE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOINS DE CAMARGUE ?

Que voulez-vous savoir sur SOINS DE CAMARGUE ?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Un ange au service de votre bien-être ! FONCEZ aux Soins de Camargues pour voyager le temps d'un moment magique qui vous plonge dans une bulle de zenitude et de bien-être absolu....vous serez entre de belles mains expertes!
Olivia est LA personne qu'il faut rencontrer : chaleureuse,bienveillante, solaire, elle vous chouchoutera de tout son professionnalisme !
Merci à vous Olivia, merci aussi à Isabelle,
Bravo pour ce que vous faite, et ce que vous êtes !
Nous reviendrons et parlerons de vous à tout notre entourage!

Christophe

Bonjour, c'est super génial. Savez vous combien de séance de soins faut-il effectuer pour une satisfaction totale?

brigitte.nogue@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-05-28

Il est où le bonheur ?? Chez Olivia ( les soins de Camargue à triel sur seine) quelle personne formidable j'adore

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BEAUTE D IVIN qu'en SOINS DE CAMARGUE?

Est-il vrai que SOINS DE CAMARGUE s'occupe de l'épilation?

LADY NAIL S a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SOINS DE CAMARGUE?

SOINS DE CAMARGUE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SOINS DE CAMARGUE ou en MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?

Est-il vrai que SOINS DE CAMARGUE s'occupe de l'épilation?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SOINS DE CAMARGUE? Les RH sont objectives?

Salut aux salariés de SOINS DE CAMARGUE. Pouvez-vous partager vos expériences?

Beaucoup de gens sont intéressés par SOINS DE CAMARGUE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

SOINS DE CAMARGUE Questions fréquentes