PRIBA DESTOCKAGE

258 AVENUE ROGER SALENGRO, 13015 MARSEILLE 15

Avis PRIBA DESTOCKAGE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PRIBA DESTOCKAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PRIBA DESTOCKAGE ?

Bien bien
Date de l'expérience: 2021-10-29

Bien

Est-il vrai que PRIBA DESTOCKAGE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

À côté se trouve la société A.O.S. AUTO OCCASION SALENGRO. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans PRIBA DESTOCKAGE?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de PRIBA DESTOCKAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que PRIBA DESTOCKAGE recrute souvent, est-ce que CHEZ BOUBOU est la même?

MEDJO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PRIBA DESTOCKAGE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Marseille en rapport avec virus?

fabien

Le président a changé dans l'entreprise dans PRIBA DESTOCKAGE?

axel

Oui, la direction n'a pas changé dans PRIBA DESTOCKAGE depuis plusieurs années.

fabien

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux. Je cherche un emploi à Marseille.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezPRIBA DESTOCKAGE

PRIBA DESTOCKAGE Questions fréquentes