CONCEPT OPTIMAL

Illkirch-Graffenstaden
SIREN: 798014452 SIRET: 79801445200022

Avis CONCEPT OPTIMAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CONCEPT OPTIMAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT OPTIMAL ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CONCEPT OPTIMAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CONCEPT OPTIMAL ou TECHNIC FERMETURES?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CONCEPT OPTIMAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que TECHNIC FERMETURES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CONCEPT OPTIMAL?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONCEPT OPTIMAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CONCEPT OPTIMAL ou TECHNIC FERMETURES?

CONCEPT OPTIMAL a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

mohamed

Connaissez-vous le NIF de CONCEPT OPTIMAL? Je ne trouve nulle part.

maéva

J'ai ce numero 798014452, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CONCEPT OPTIMAL.

mohamed

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.optimalconcept.fr/, merci.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CONCEPT OPTIMAL?

Savez-vous que l'entreprise CONCEPT OPTIMAL propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

Voulez-vous parler de votre expérience chez CONCEPT OPTIMAL? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

CONCEPT OPTIMAL Questions fréquentes