CONCEPTION ELEGANCE DESIGN

1 RUE HALLINGEN, 57520 ROUHLING
Évaluation 2.8/5

Avis CONCEPTION ELEGANCE DESIGN

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CONCEPTION ELEGANCE DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPTION ELEGANCE DESIGN ?

Linda
Date de l'expérience: 2023-05-02

Nous avons utilise l'entreprise pour les garde de corps de 2 maisons - tres bien realise, rapide. employees tres aimable. je recommande.

nous avons utilisé l'entreprise pour les gardes de corps dans nos 2 maisons. Cela s'est très bien passé, les délais acceptables, très bon conseil, très professionnels. Je recommande.

Armand

Bonjour, puis je vous demander quel matériau ils utilisent pour la réalisation ? est ce que les modèles qui vous ont été proposés vous ont parut assez modernes ?

Christelle WOLLENBURGER
Date de l'expérience: 2022-09-08

Bonjour, nous sommes fournisseurs de CED et ne sommes pas payés !!!
Pourriez-vous me donner des infos sur l'entreprise ?
Cdt

Jeanne

Vous n'avez pas pris ces informations avant d'entrer en collaboration avec eux, c'est maintenant que vous cherchez les infos ? Ça ne tient pas votre histoire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication d'articles de voirie fait-elle partie de CONCEPTION ELEGANCE DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CONCEPTION ELEGANCE DESIGN s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CONCEPTION ELEGANCE DESIGN à proximité HIJAB ADDICT?

Je sais que ATIPACK est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CONCEPTION ELEGANCE DESIGN?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CONCEPTION ELEGANCE DESIGN a-t-elle subies?

Quelles offres d'entreprises, CONCEPTION ELEGANCE DESIGN ou ATELIER FERBER, sont les plus encourageantes pour vous?

fabrication de matériel de voies assemblé fait-elle partie de CONCEPTION ELEGANCE DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

vous confirme que CONCEPTION ELEGANCE DESIGN fait Production? merci bcp

Équipe très chaleureuse et agréable. Le travail est passionnant. Beaucoup de plaisir à découvrir Production

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez CONCEPTION ELEGANCE DESIGN. Est-ce que le parcours au travail est garanti? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur CONCEPTION ELEGANCE DESIGN? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

CONCEPTION ELEGANCE DESIGN est le meilleur endroit où je travaillais, je regrette d'avoir dû changer d'emploi

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CONCEPTION ELEGANCE DESIGN et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de Rouhling? Participez au premier recrutement chez Poseur à CONCEPTION ELEGANCE DESIGN.

Un autre recrutement chez CONCEPTION ELEGANCE DESIGN, cette fois pour le poste de Offre N° 155NBDJPOSEUR H/F.

CONCEPTION ELEGANCE DESIGN Questions fréquentes