CONIX avis

2 Rue Maurice Hartmann, 92130 Issy-les-Moulineaux
Téléphone: +33 7 77 07 33 48
L’expérience de l’utilisateur avec CONIX n’est pas vérifiée

CONIX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CONIX.

Évaluation 3

Le salaire moyen dans l'entreprise CONIX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CONIX ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans CONIX sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CONIX SERVICESqui se trouve dans le près?

CONIX SERVICES et CONIX sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

CONIX est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CONIX SERVICES?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CONIX pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

baptiste

Apparemment, les gains de 6700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme consultant. Est-ce vraiment ainsi?

bernard

Le travail est très exigeant et CONIX le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme consultant.

baptiste

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux CONIX?

Je suis après deux conversations dans l'entreprise CONIX-un poste en tant que consultant. Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance dans le département à Issy-les-Moulineaux? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour.

Dites-moi ce que vous savez sur le travail chez CONIX a Issy-les-Moulineaux dans le departement opérateur
Faut-il parler anglais ?
Nous vous encourageons à ajouter votre avis!

Je voudrais vous recommander un poste de consultant dans une enterprise CONIX. Vous pourriez gagner 3166 € par mois.

Bonjour, savez-vous si les gens qui travaillent au poste de consultant doivent-ils parler l'anglais?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à CONIX? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Je voudrais obtenir vos opinions au sujet de CONIX, située à Issy-les-Moulineaux. Je connais un analyste qui cherche un travail.

CONIX recrute récemment pour des postes :

Consultant-e sécurité Audit Pentest junior F/H (38 - 41 k€ brut annuel), Développeur Angular Expérimenté F/H (44 - 55 k€ brut annuel), Architecte Sécurité SI F/H (45 - 52 k€ brut annuel)

Voulez-vous devenir Data Architect? Postulez pour ce poste à Issy-les-Moulineaux.

L'entreprise CONIX recrute à nouveau pour le poste de Consultant.