SOCIETE DU PARC AUTO METEOR
4 PLACE DE LA PYRAMIDE, 92800 PUTEAUX SIREN: 343203881 SIRET: 34320388100069 phone: +33 7 56 93 01 01

Note de l'employeur 3.1/5

Avis SOCIETE DU PARC AUTO METEOR

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Est-ce que SOCIETE DU PARC AUTO METEOR assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DU PARC AUTO METEOR ?

Ionut Date de l'expérience: 2022-01-19

Great job

Yves
@Ionut

Are there a lot of foreigners in SOCIETE DU PARC AUTO METEOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
Je connais pas

Pouvez-vous m'écrire comment est le travail de chauffeur chez l'entreprise SOCIETE DU PARC AUTO METEOR?
Les services SOCIETE DU PARC AUTO METEOR soutenant le transport terrestre sont-ils différents des services EUROLINES?

Les prix du carburant s'accroissent sans cesse. Le diesel n'a jamais été aussi cher, par contre le SP95 est sur le point d'atteindre le prix de 2012. Je ne comprends pas les gens qui disent que les transports en commun sont les meilleurs. Si vous habitez dans une grande ville, peut-être que oui.
Prenez-vous votre véhicule moins à cause du prix du carburant ? Voir les résultats
arthur
c'est vrai que personne ne comprend
L'entreprise GEDEV SAS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SOCIETE DU PARC AUTO METEOR?
SOCIETE DU PARC AUTO METEOR a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?
Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SOCIETE DU PARC AUTO METEOR ou SPIE EXPLOITATION SERVICES?
Pensez-vous que SOCIETE DU PARC AUTO METEOR devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.
Est-il vrai que SOCIETE DU PARC AUTO METEOR s'occupe de les services de poussage ou de remorquage ferroviaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIETE DU PARC AUTO METEOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur SOCIETE DU PARC AUTO METEOR.
Où est située SOCIETE DU PARC AUTO METEOR?
Le siège social de SOCIETE DU PARC AUTO METEOR est 4 PLACE DE LA PYRAMIDE, 92800 PUTEAUX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SOCIETE DU PARC AUTO METEOR.
Quand SOCIETE DU PARC AUTO METEOR a-t-elle été fondée?
La date de création de SOCIETE DU PARC AUTO METEOR est le 2015-03-16. Consultez plus d'informations sur SOCIETE DU PARC AUTO METEOR.
Dans quelle région opère SOCIETE DU PARC AUTO METEOR?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur SOCIETE DU PARC AUTO METEOR.

Les utilisateurs connaissent-ils SOCIETE DU PARC AUTO METEOR ?