
Avis CONNECTT BRETAGNE
Le poste de BARDEUR chez CONNECTT BREST semble exiger une expérience de 3 ans minimum en bardage industriel et des façades rapportées. Pourriez-vous expliquer en quoi la rigueur, la précision et le respect des consignes de sécurité sont essentiels pour ce poste ? De plus, serait-il possible d'obtenir des détails sur les opportunités de formation ou de développement professionnel offertes aux employés dans ce domaine ?
Cette offre d'emploi de canalisateur/canalisatrice chez CONNECTT BRETAGNE met l'accent sur les compétences techniques requises, notamment dans les réseaux humides. Le profil recherché doit être dynamique, minutieux et avoir le sens du détail. Il est également mentionné que le permis B est obligatoire.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les tâches quotidiennes de ce poste de canalisateur/canalisatrice chez CONNECTT BRETAGNE ? Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des opportunités de formation et de développement professionnel au sein de cette entreprise ?
Je n'ai fait qu une semaine en intérim avec eux. Une belle arnaque ! Ils te disent que c'est OK pour un taux horaire à 12 euros puis tu reçois ton contrat le mercredi à 10.57 euros ! Ils te disent ensuite que si tu ne finis pas ta mission, tu auras des soucis avec pôle emploi ! Puis injoignable ensuite !! Ne pas leur faire confiance, beaucoup de blablabla pour t arnaquer !!! J'ai donc été payé au SMIC cette semaine là....malgré leurs promesses et leur "ne vous inquiétez pas".... Agence à fuir! Il y en a d'autres et des bien meilleures ! Intérimaire mais pas je n'aime pas être pris pour un CON!!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de CONNECTT BRETAGNE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je n'ai fait qu une semaine en intérim avec eux. Une belle arnaque ! Ils te disent que c'est OK pour un taux horaire à 12 euros puis tu reçois ton contrat le mercredi à 10.57 euros ! Ils te disent ensuite que si tu ne finis pas ta mission, tu auras des soucis avec pôle emploi ! Puis injoignable ensuite !! Ne pas leur faire confiance, beaucoup de blablabla pour t arnaquer !!! J'ai donc été payé au SMIC cette semaine là....malgré leurs promesses et leur "ne vous inquiétez pas".... Agence à fuir! Il y en a d'autres et des bien meilleures ! Intérimaire mais pas je n'aime pas être pris pour un CON!!!
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CONNECTT BRETAGNE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.