CONSEIL NATIONAL DU RESEAU CER FRANCE

18 RUE DE L ARMORIQUE, 75015 PARIS 15
Conseils et services aux entreprises

Avis CONSEIL NATIONAL DU RESEAU CER FRANCE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CONSEIL NATIONAL DU RESEAU CER FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL NATIONAL DU RESEAU CER FRANCE ?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-07-20

Points positifs
- l'environnement, les gens sont à l'écoute
- Tickets restaurant
- Rémunération intéressantes
- bon équilibre vie privée/vie pro
- ambiance entre collègues
points négatif
il n'y a justement pas

Des conditions de travail sont meilleurs dans CONSEIL NATIONAL DU RESEAU CER FRANCE ou dans ATELIERS DES METIERS D ART? Merci pour vos opinions

elsa

Est-il vrai que CONSEIL NATIONAL DU RESEAU CER FRANCE, expert comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?

thibault

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à expert comptable est pour tout le monde.

elsa

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, j'ai trouvé l'offre de 2019-08-22: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9d84b18e16d41156&fccid=d02b4269ba963924&vjs=3. Est-ce que quelqu'un connaît CONSEIL NATIONAL DU RESEAU CER FRANCE? Vous pouvez écrire quelque chose sur elle?

Bonjour, savez-vous que cette entreprise se trouve à Paris? Comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CONSEIL NATIONAL DU RESEAU CER FRANCE?

CONSEIL NATIONAL DU RESEAU CER FRANCE recrute récemment pour des postes :

Comptable ; Conseiller d'entreprise (H/F), Expert Comptable et Comptable (H/F)

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur CONSEIL NATIONAL DU RESEAU CER FRANCE? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

CONSEIL NATIONAL DU RESEAU CER FRANCE Questions fréquentes