
Avis CONSTRUCTIONS MONTAGES ASSEMBLIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CONSTRUCTIONS MONTAGES ASSEMBLIERS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
anonyme
Date de l'expérience: 11-10-2021
Un goulag , aucun estime pour l être humain
Olivier
Pensez-vous que les débutants peuvent postuler pour un poste de technicienne avec CDI Contrat travail ?
Céline
Plus de travail prospectif en CONSTRUCTIONS MONTAGES ASSEMBLIERS ou en GARDNER AEROSPACE BELESTA? Faites le moi savoir
Entreprises similaires dans la région